PROJET EN DEV (Projet RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Question à propos de la faction "Pompier"

3 participants

Aller en bas

Question à propos de la faction "Pompier" Empty Question à propos de la faction "Pompier"

Message par Ryan_Lewis Jeu 16 Juin - 5:08

Bonjour/Bonsoir,
J'ai vu dans la légende du forum qu'il y'a 2 factions : [ All Saints Hopital ] [ Pompier ]
Je me pose la question pourquoi ne pas migrer les 2 factions dans une seule avec 10 RANGS.
Nom de la faction : Los Santos Medical Center ou San Fierro Medical Center selon la ville du serveur.
Les rangs : Les 4 premiers pour les secouriste et les 4 autres pour les sapeurs pompiers et les 2 dernier rangs restant c'est Un chef et un sous-chef.

Bonne chance pour la suite Wink
Ryan_Lewis
Ryan_Lewis
             
             

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la faction "Pompier" Empty Re: Question à propos de la faction "Pompier"

Message par » Akia Azuko « Jeu 16 Juin - 5:15

Bonsoir,

Tout simplement que [ All Saints Hopital ] [ Pompier ] sont deux jobs de secouristes différents. Hors, celles-ci ne serons pas vraiment une faction, mais plutôt un Job Privée, et qu'il ai bien plus propre et bien plus RP (pour ma part) de séparer ceux-ci.
» Akia Azuko «
» Akia Azuko «
 
 

Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la faction "Pompier" Empty Re: Question à propos de la faction "Pompier"

Message par Ryan_Lewis Jeu 16 Juin - 6:40

Ah ce n'est pas des factions donc..
Sauf si c'est un job privée donc tout le monde peut en rejoindre en atteignant un certain niveau dans le jeu.. C'est sa ?
Si oui, je préfère qu'ils soient une seul faction car IRL les pompiers et le secouristes ont le même travail et surtout le même quartier général.. Ainsi si ce n'est que des jobs dont les joueurs rejoindront tous ce métier vu que normalement sa paye bien car c'est un métier disons actif (trop de meurtre dans la ville)
Surtout pour les pompier, y'a un système d'incendies automatiques pour créer un genre d'activité dans le serveur ? Sinon je peux postuler la suggestion avec des screens dans le forum personnalisé pour ceci.
Merci bien.
Ryan_Lewis
Ryan_Lewis
             
             

Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la faction "Pompier" Empty Re: Question à propos de la faction "Pompier"

Message par Joey Coleman Jeu 16 Juin - 12:36

Salut, 


Enfaite si tu veux elle sont avec des LEADER et des rang pour les POMPIER et ALL SAINTS HOPITAL, c'est à dire (5 Rang pour le moment) Les pompier ont un scripte de feux, qui ce déclenche de temps à autre, pour faire plus de scènes.


Ensuite All Saint s'occupe des blessé /soigner ect... après en scènes ALL SAINT peut appeler les POMPIER pour des scènes de voiture en feux avec accident, ou bien pour désincarcéré quelqu'un d'un véhicules.
Joey Coleman
Joey Coleman
              
              

Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2016

https://projet-en-dev.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de la faction "Pompier" Empty Re: Question à propos de la faction "Pompier"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum