PROJET EN DEV (Projet RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La Mafia Albanaise

4 participants

Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty La Mafia Albanaise

Message par Kyle Wayn Ven 17 Juin - 23:52

La Mafia Albanaise  Images10
PRÉSENTATION DU PROJET
_________________________________________
La mafia Albanaise est une organisation d'origines albanais,c'est une organisation amélioré,elle contrôle beaucoup de pays dont la Belgique,les Pays Bas .. Elle pratique beaucoup d'activités illégales et légales,Ces membres sont soumis à un code d'honneur,Selon beaucoup de rumeurs la mafia albanaise avait développé le marché noir pendant 1990 ils sont adaptés à de nouvelles méthodes pour pratiquer leurs activités illégales,lors des débuts de la mafia Albanaise ils ont commencé en tant que des simples assistants dans des marchés existants contrôlés par les russes,des Italiens .. Concernant la drogue dure les clans Albano-Kosovars ont acquis une position dominante dans le marché noir.
POURQUOI CE PROJET
__________________________
J'ai choisi de créer un projet au sein de votre communauté,car j'ai de bonnes raisons premièrement je vois que votre serveur et votre projet est assez original,niveau script,STAFF et tous,et deuxièmement car j'ai voulu un projet assez original presque jamais vu dans beaucoup de serveurs francophones,je vais faire de mon mieux pour former mes recrues à jouer un RôlePlay Mafieux (Discret) sans avoir aucun problème,je suis vraiment motivé de gérer une mafia car durant mon RôlePlay j'ai pratiqué le RP Mafieux,parrain donc je penses que je n'aurai pas des problèmes
QUI EST WAYN KYLE ?
_____________________________________
La Mafia Albanaise  Tylych12
Wayn Kyle né le 14 juillet 1990 à Tirana en Albanie,il a vécu une enfance très dure car il avait contact directe avec la Mafia Albanaise,car son père Arben Wayn était mafieux de la Mafia Albanaise,Lors d'un braquage qui a échoué il était arrêté dans la prison fédérale de Tirana,condamné à mort,après sa mort des gens disent que c'était des traîtres qui ont donné la position des mafieux aux forces de l'ordre, Kyle se sentait visé il décida donc de déménager à Los Santos à la recherche d'une vie calme,il décida donc de re-fonder la mafia à Los Santos.
Il contrôle maintenant le trafique de drogue et d'arme dans Los Santos,il a beaucoup de relations avec ses membres tous le monde le respect maintenant car il est devenu le parrain de la célèbre Mafia Albanaise.

TRADITIONS DE LA MAFIA
________________________________
Tous les membres de le Mafia Albanaise sont tatoué sur plusieurs endroits de leurs corps,ce qui signifie leur appartenance à La Mafia Albanaise

La Mafia Albanaise  67a43810
Les Mafieux sont très fidèles à la Mafia Albanaise et ils respectent le parrain de la Mafia,car dans la Mafia albanaise les membres sont comme des frères entre eux,ils doivent respecter l'un les autres.
Les Mafieux doivent rester discrets,car le système de deal de la mafia Albanaise est très développé,c'est pour cela qu'il doivent rester totalement discret pendant leurs deals
Le Parrain ou les membres de la Mafia organisent souvent des soirées dans le bar de la mafia avec des jeux,de la bière et tous.
Le style vestimentaire de la mafia Albanaise est "Chic" cependant tous les mafieux doivent prendre soin d'eux,car nous somme dans une organisation criminelle qui contrôlait le marché noir pendant 1990

La Mafia Albanaise  Tylych14
La mafia albanaise à coulé ?
Ce soir le 17 Juin 2010,des informations confirment que le chef de la célèbre mafia Albanaise a été capturé cette journée,en effet c'est le Chef de la brigade contre le terrorisme qui a confirmé ces informations,le célèbre parrain de la mafia Albanaise a été capturé c'est la fin de la mafia Albanaise ?
Le peuple a été vraiment content de ce braquage échoué de la mafia Albanaise,enfin le peuple Albanais pourra vivre en paix.
Monsieur le Juge Ewen Jackson a confirmé que le parrain de la Mafia Albanaise Arben a été condamné a mort,tous le peuple attends avec impatience l’exécution du parrain Albanais


______________________________________________________________________________________________
La Mafia Albanaise  Lsnews10
UNE BANDE CRIMINELLE SUSPECTÉE D'ÊTRE AVEC UNE RELATION AVEC LA MAFIA ALBANAISE
La Mafia Albanaise  Images11
(Voilà le drapeau que les forces de l'ordre en trouvé à l'appartement)

Aujourd'hui même à Los Santos plusieurs appartements ont été braqués,tous les propriétaires des appartements ont été tué par cette bande criminelle,la LSPD a trouvé sur les lieux un drapeau qui rassemble au symbole de la mafia Albanaise,l'inspecteur Jack nous a informé que c'était bien de l'organisation Albanaise,nous peuple de Los Santos,nous devons bien nous inquiétez sur ces faits,que ces criminels ont fait.

______________________________________________________________________________________________
RÈGLEMENT DE LA MAFIA
________________________________________
IC
Tous les mafieux doivent respecter le parrain et respecter les autres membres de l'organisation,les membres de la mafia ne doivent en aucun cas faire un deal sans informer les autres membres et le parrain juste en cas de problème,les membres de la mafia Albanaise doivent tous être totalement discret,et ils ne doivent pas faire des assauts avec les rivaux !
Les mafieux ne doivent en aucun cas faire des relations avec les autres organisations,car c'est le parrain qui décide avec qui faire alliance ..
Il est strictement interdit de dire à la LSPD que nous somme une organisation criminelle.

OOC
Tous les membres doivent respecter le règlementde la Faction et du Serveur sous peine de KF,tous les membres doivent jouer tous les type du RôlePlay (RP Peur ..)
Il ne faut pas manquer du respect aux membres de la faction et aux autres joueurs.
Il ne faut pas faire des DDF inutiles juste pour le fun.
Il ne faut pas jouer le RP je suis mafieux je contrôle ...

LES RANGS DE LA MAFIA ALBANAISE
________________________________________
La Mafia Albanaise  Tylych15
BOSS (Parrain): Le Boss c'est le parrain c'est le chef de la mafia il a tout le pouvoir sur elle,c'est lui qui contrôle la mafia.
Consigliere : C'est lui le conseillé de la Mafia c'est lui qui demande les améliorations du côté financière aux  Boss.

Under Boss : C'est lui le sous-Boss il contrôle aussi la mafia,il prend les décisions à côté du Boss.
Caporegime : C'est un membre qui pratique tous le temps de l'illégalité,c'est un membre qui a totalement confiance du Boss et de l'UnderBoss
Soldiers : Se sont les membres qui ont passé leurs épreuve au sein de la mafia Albanaise,ils commencent a avoir la confiance du Boss
Assiciates : Se sont les nouveaux arrivants de la mafia,ils viennent de savoir que c'est une mafia avec qui ils travaillaient
ACTIVITÉS
___________________________
Je vais demander à un administrateur de nous fournir un bar,à fin de pratiquer des activités légales comme les Jeux qu'on va organiser,les soirées ..
En ce qui concerne l'illégalité la mafia peut pratiquer,le blanchissement d'argent,le racket Les extorsions des fonds,les trafiques d'armes et de drogues ..
La prostitution,la corruption,L’assassinat, Immigration illégale,Trafic d'êtres humain ..  
Kyle Wayn
Kyle Wayn
             
             

Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Sullivan_Weston Sam 18 Juin - 0:21

RÉPONSE A VOTRE CANDIDATURE

L'équipe du STAFF à pris en compte votre demande de chef faction (Mafia)
Nous allons étudié de prêt ta candidature, et tu aura une réponse très bientôt

L'équipe ADMINISTRATIVE te souhaite bonne chance.
Cordialement.


Sullivan_Weston
Leader Admins, Scripteurs

Sullivan_Weston
Sullivan_Weston
              
              

Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Sullivan_Weston Sam 18 Juin - 0:22

Belle candidature, tu as bien géré toutes les tailles de police, et les différentes police, image précise, pas de blabla, je comprend que tu explique pas les activités pour éviter le Méta. Pour moi ce sera un oui. Ayant un lourd passer de parrain je jugerais ton RP mafieu, mais je pense que tu sera un bon parrain.
Enfin un homme qui joue le RP peur en mafieu enfin ... je t'avoue que je ne m'y attendez pas de si tôt, pour cela je vais bien m'acharner sur le script de la mafia.
Sullivan_Weston
Sullivan_Weston
              
              

Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Joey Coleman Sam 18 Juin - 0:26

Salut, 

Je trouve que ta candidature et plus que bien, construite, faite avec soins, c'est pour cela qu'apret avoir fait lecture de celle-ci, pour moi ce sera un POUR.

Candidature ACCEPTER,
Ta Partie Forum sera faite
Et ton groupe forum aussi !
Joey Coleman
Joey Coleman
              
              

Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2016

https://projet-en-dev.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Kyle Wayn Sam 18 Juin - 0:36

Oulala,merci ! pour tous l'interêt que vous me portez vraiment je suis content,je vous LE PROMETS IL N'Y AURA PAS DE PROBLÈMES AVEC MES MEMBRES
Kyle Wayn
Kyle Wayn
             
             

Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Joey Coleman Sam 18 Juin - 0:36

Je te crois, et je te fait confiance.
Joey Coleman
Joey Coleman
              
              

Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2016

https://projet-en-dev.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Maxwell_Caiden Dim 19 Juin - 12:29

Bravo mon gars ! Félicitation Smile
Maxwell_Caiden
Maxwell_Caiden
             
             

Messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Mafia Albanaise  Empty Re: La Mafia Albanaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum