PROJET EN DEV (Projet RP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comment jouer le RôlePlay ''Mafieux''

Aller en bas

Comment jouer le RôlePlay ''Mafieux'' Empty Comment jouer le RôlePlay ''Mafieux''

Message par Kyle Wayn Sam 18 Juin - 1:28

COMMENT JOUER UN RÔLEPLAY MAFIEUX ?
____________________________________
I. UN MAFIEUX C'EST QUI ?
Un mafieux est un simple civil qui appartient à une organisation criminelle qui est discrète,donc c'est un simple civil aux yeux des autres.
COMMENCER UNE APPROCHE
Pour commencer une approche Apprécié par le parrain,je demande à ce que vous créez une histoire ORIGINALE,je ne veux pas les histoires,mon père était de votre mafia ... car IC vous ne savez pas qu'on est une organisation criminelle,donc je demandes de l'originalité,deuxièmement  je demandes de revoir votre comportement en tant que mafieux,j’explique je demandes qu'on joue un RôlePlay mafieux qui respectes son supérieur,je demande aussi a ce que vous vous comportez comme des humains,car In Real Life les mafieux ne tuent pas tous le monde
Les approches à éviter
1. Une personne indiscrète : Nous en tant qu'organisation on ne recherche pas des tueurs à gage recherchés par la LSPD,des psychopathes IC car si vous vous faîtes choper par les forces de l'ordre,notre organisation va couler
2. Il ne faut pas incarner un personnage qui n'a aucune peur de la mort.

RÉSUMÉ
On recherche des recrues avec des histoires originaux.
On recherche des recrues qui jouent tous les type du RôlePlay.
Par contre,on ne recrute pas les recrues qui n'ont peur de rien,et qui nous proposent de rentrer dans l'organisation juste avec des excuses (Mon père était mafieux ..) et on ne recherche pas les recrues trop recherchés.
Kyle Wayn
Kyle Wayn
             
             

Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum